On entend beaucoup de bien un peu de partout concernant le Déli Bo rue Bonaparte à Nice. Nous avions eu envie d’aller voir de plus prés. La salle est toute petite mais la terrasse chauffée et encore très agréable en cette mi-novembre. C’est une adresse idéale pour les midis. On peut y manger léger est rapidement, à la seule condition de réserver et d’arriver pour le premier service. Si vous n’avez pas le temps d’attendre une table vous pouvez passer au comptoir et emporter un sandwich et une pâtisserie.

Tout comme le service, la carte est très efficace. Elle recense une quinzaine de suggestions dont bagels avocat poitrine, club sandwich, fajitas de bœuf, pennes aux truffes, pissaladière, œufs au plat lamelles de truffes…

Les pâtisseries sont préparées par Sébastien Jacob, elles se dégustent soit en fin de repas soit dans l’après-midi avec une tasse de thé « kusmi tea » ou un jus d’Alain Millat.

Le concept est abouti, il fonctionne à merveille tout en affichant des prix raisonnables. Cette nouvelle adresse souffle comme un vent de fraicheur dans le quartier de la place Garibaldi.

   Restaurants, Salons de Thé, Sorties
   , , , , , , , , .

Bookmark the permalink.

0 Responses to Un 19 novembre au Déli Bo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit × huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>